mercredi 18 avril 2007

Enfin du soleil!!!

Y était temps qu'il se pointe, lui! J'espère que cette fois-ci, il restera pour un tit bout. J'commençais à trouver ça long la grisaille. :-( J'marche à l'énergie solaire, moi : mon humeur est proportionnelle à l'intensité du soleil! :-P

Ce matin, j'ai fait du savon. J'en profite quand les gars sont à l'école. J'me mets de la musique et je "savonne"! :-P J'ai fait une barre-shampoing au miel pour les cheveux secs. C'est la première fois que je fais cette recette. J'ai hâte de voir les résultats.

Fraudrais que je parte mes tomates aussi. J'vais essayer de pas trop en partir, comme les années passées. 30 plants, ça prend pas mal de place dans mon jardin!

1 commentaire:

Sophye a dit...

Heille, j't'ai pas oublié pour mes savons....je suis en manque de "cash" lollllll