mardi 24 avril 2007

Une autre belle journée! :-D

ENFIN! Le beau temps est là! Y était temps!!

Les tomates sont parties, la neige est presque toute fondue pis, à cause mon mon mausus de livre, j'ai le grand ménage qui me démange! :-P

J'me suis faite assimiler totalement! :-D Mon poêle n'a jamais été aussi propre depuis un bout! :-P Sans blague! Ce que j'ai essayé comme nettoyant fonctionne très bien! Pis ça sent bon! :-)

J'ai hâte que ma commande d'huiles essentielles arrive: j'vais essayer plein d'autre chose!

Hier, j'ai fait des tests de savon à savoir quel mélange d'huiles est le plus efficace pour faire du savon liquide à peu de frais. C'est à suivre...

5 commentaires:

Sophye a dit...

Ben là, va falloir que tu nous donne ta recette pour faire briller notre poêle?

Mireille a dit...

Je suis comme Spring, je meurs d'envie de connaître les trucs miracles contenus dans ce bouquin !!!

Sophie a dit...

:-O Mireille? C'est Momyb, ça?? :-D

Dès que j'ai fini de tout tester (ou presque :-P), je vous donne mes "recettes" coup de coeur! ;-)

Sophye a dit...

Bon on attend encore hein! :oP

En passant va sur mon blog, je viens de te passer la tag!!

Unknown a dit...

C'ets long, c'est long lollllll !!

Psst: Je t'ai aussi "taguer" :P