jeudi 19 avril 2007

Une maison propre naturellement.

Dernièrement, je me suis procurée ce livre sur le net et je crois que je vais me "convertir" ! :-P :-D

Je ne suis pas une écolo pure et dure mais si les nettoyants dans ce livre sont efficaces et écologiques (par-dessus le marché) ben pourquoi pas?? ;-)

J'ai testé quelques "recettes" dans ma salle-de-bain ce matin et ça fontionne très bien pis ça sent bon! Si ça me prend juste ça pour faire le grand ménage de ma maison, c'est un gros plus!! :-)

Par contre, je ne sais pas s'il est disponible en français. Pis en plus, j'vais être "obligée" (hon! c'tu plate ça! :-P) de me faire du savon de castille liquide. Tsé! Tant qu'à être dans le "fait maison" autant le faire jusqu'au bout! ;-)

2 commentaires:

Sophye a dit...

Hooon, ça l'air intéressant!

Anonyme a dit...

Tu vas partager tes p'tits trucs avec nous? :D